Robotracker GPS GazonZen, pour protéger votre tondeuse Robot.


Rédigé le Jeudi 25 Juin 2015 à 14:15 | Lu 1461 commentaire(s)


Vous craignez le vol de votre tondeuse robot, vous avez besoin de vérifier ou il se trouve pendant votre voyage ? Le Robotracker de Gazonzen vous permet de savoir ou se trouve votre tondeuse robot à tous moments. Avec près de 360 jours d’autonomie*, le Robotracker de GazonZen est le tracker GPS qui vous permet d’être informés de sa position sans avoir à le recharger pendant la saison. Présentation :


Discrétion, c’est le maître mot de ce tracker GPS petit format pour sécuriser votre tondeuse robot.



Avec son faible poids (227 gr) et ses dimensions réduites, et surtout sa coque Waterproof, vous logez votre Robotracker dans la carrosserie de votre tondeuse robot. Sur les Robomow RC ou RS  *, il suffit de dé-clipser la carrosserie et d’y loger votre Robotracker à l’intérieur, fixez par exemple avec une bande Velcro autoadhésive et le tour est joué. Vous aurez bien entendu au préalable chargé et paramétré votre tracker GPS pour qu’il vous envoie des informations. Vous voilà tranquille pour la saison complète durant laquelle votre tondeuse travaillera et vous, vous serez rassuré.
*Important ne fixer pas votre Robotracker sur la batterie.

Comment ça marche un Robotracker pour robot tondeuse, quelles informations sont traitées ?


Avant tout, il vous faut souscrire un abonnement pour avoir une carte SIM (grand format et non "NANO" et bien entendu compatible GSM) du type Free à 2 euro/mois. Une fois votre carte SIM reçue et activée auprès du service dédié de votre opérateur, vous pouvez alors paramétrer votre Robotracker.
  • Le numéro de mobile de votre nouvelle SIM est le numéro sur lequel vous envoyez des demandes appelées "commandes" Votre portable appelé"maître ou master" est celui sur lequel vous allez recevoir des informations par SMS.
  • Une fois donc l'APN* de votre sim déclarée sur le tracker, vous lui indiquer qui est le numéro maitre "votre portable maitre" associé du mot de passe fourni avec le Robotracker.
  • Vous pouvez ensuite parrametrer votre Robotracker pour lui indiquer la fréquence et type d'information à vous envoyer.

Exemple:en envoyant un SMS sur votre sim de tracker avec la commande de fonction *timinglocatemap*0800,1400,1830* vous ordonnez à votre Robotracter de vous envoyer une position par sms à 8h00 heure, 14h00 et 18h30. vous reçevez alors par sms un lien du type: http://map.aspx?lat=48.352734&lng=-4.704468&rom=0500671504230006
Ce lien vous permet accéder directement à Google Map et de voir si votre robot est dans le bon secteur et ce directement de votre smartphone si besoin. Vous rester donc connecté à votre tondeuse robot.

  • ​En terme de syntaxe horaire, on discute avec le robotracker en heures militaire, c'est à dire que 0800= 08h00 ou 08:00 pour huit heure du matin (0000 = minuit et 1200 Midi).
  • Et pour une position instantanée de votre tondeuse robot ? Vous avez en urgence besoin de connaitre la position de votre ROBOT ? la commande *locatemap* adressée par SMS à votre robot tracker vous renvoi une position à l'instant T et vous rassure. En cas de vol, cette commande vous permettra de communiquer la position de votre robot tracker aux autorités compétentes. (surtout n'intervenez pas vous même et laissez gérer les autorités compétentes). *(voir sur le site de votre opérateur)

Et si on trouve le Robotracker et qu'on le décroche ?

Le robot tracker, dispose d'une face avec un aimant très puissant qui en appui créer un contact sur un interrupteur. Fixer sur une plaque de métal, (non fournie) Le Robotracker GazonZen envoi un signal au numéro maitre lui informant du déplacement si la face aimanté a été séparée de la plaque métal. Une sécurité supplémentaire pour la protection de votre tondeuse Robot.

Au secour j'ai perdu mon téléphone ?



Tout est prévu, en effet une interface Web vous permet de voir les positions de vote robotracker et de réaliser des instructions. Une fois vote login (numéro maitre) et mot de passe saisis, vous accédez à une carte de qui géocalise votre Tracker.

WATERPROOF le ROBOTRACKER GAZONZEN
WATERPROOF le ROBOTRACKER GAZONZEN

Le Robotracker Gazonzen est un tracker GPS pour tondeuses Robot

Carractéristiques:
  • 400 jours de réserve de charge
  • maximum* 5000mAh lithium
  • Battery polymer
  • GSM+GPS
  • position trackable sur google map
  • Water proof
  • Dimension: 117x 59 x 30
  • Poids 227 grammes GPRS MTK6260D
  • Quadri band 850/900/1800/1900 MHz
  • Antenne interne classe 12
  • Battery rechargeable 5000mAh
  • Notice en français
  • * En réduisant le nombre d'interrogation du votre robotracker, vous augmentez la durée de vie de votre batterie sans recharge, ainsi vous tiendrez jusqu'à 400 jours sans avoir à recharger votre batterie de robotracker. l'abonnement de l'opérateur n'est pas compris dans le prix du Robotracker GazonZen.





Contacter Gazonzen

GazonZen le spécialiste des robots tondeuses Robomow, Gardena et Ambrogio est une société installée en Alsace.
Nous expédions nos tondeuses automatiques robotisées dans toute la France.

GAZONZEN
Mail : info@gazonzen.com

Inscription à la newsletter
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Video
Pinterest
Mobile