Reportage, visitez en ligne nos installations de robot tondeuse à gazon de la marque robomow


Rédigé le Mercredi 13 Avril 2016 à 10:23 | Lu 911 commentaire(s)


Robomow RC306, RC 308, et RC312 installées par Gazonzen en région Brestoise. Visionnez quelques photos et vidéos de ces installations des modèles RC de la gamme de tondeuse robot Robomow.


Installation d'une RC308 à Plougonvelin dans le finistère


Installée par Gazonzen, cette RC308 rentre en base après son premier mode bordure sous son abri Roboport. Elle ressort aussitôt pour attaquer le mode tonte. Notez que le mode Turbo tonte est activé ce qui augmente le régime moteur sur les premières tonte de la saison.
Pour ce client, tondre était devenu une corvée, sans compter les A/R à la déchetterie de la commune. Maintenant équipé d'une tondeuse robot automatique et autonome, notre client a un autre regard sur son jardin et peut profiter de ses week-ends autrement et sans pression.

Installation d'une RC 306 à Locmaria Plouzané


Sur ce chantier, notre client a fait refaire son jardin et sa pelouse. En travaillant avec un paysagiste partenaire, l'installation d'une tondeuse robot a été anticipée et optimisé. Ainsi, bordures pavées sur environ 60 % du périmètre permettent d'utiliser au mieux la fonction bordure exclusive de la Tondeuse Robomow.

Installation d'une RC312 sur Brest, 1000 m2 de tranquillité pour son propriétaire Amateur de golf et de pêche.


Dans cette belle propriété Brestoise, cette RC312 digère ses un peu plus de 1000 m2 de tonte en circulant entre les nombreux massifs du jardin. Grâce à sa lame renforcée de 28 cm, elle absorbe les petites brindilles et les nombreuses feuilles. Avec une cadence de tonte réglé à 2 fois la surface par semaine elle avale les M2 sans râler.
 

Réglage du code P001 sur les RC: Ce réglage vous permet de donner une cadence de tonte suivant les chiffres 1, 2 ou 3. Ex: Si la totalité de vos surfaces programmée est égale à 1000 m2 et que votre code est réglé sur 2, votre robot se chargera de tondre 2 000 m2 par semaine soit 2 fois la surface programmée. Si en appliquant ce réglage votre robot affiche E8 "temps de travail insuffisant", il vous faut élargir les horaires de travail du robot pour qu'il puisse mener à bien la tâche que vous lui confiez.




Lire aussi notre article sur la RC304 et notre comparatif sur les lames de tondeuse Robot





Contacter Gazonzen

GazonZen le spécialiste des robots tondeuses Robomow, Gardena et Ambrogio est une société installée en Alsace.
Nous expédions nos tondeuses automatiques robotisées dans toute la France.

GAZONZEN
Mail : info@gazonzen.com

Inscription à la newsletter
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Video
Pinterest
Mobile