Monsieur Jean, propriétaire d'une tondeuse robot ROBOMOW RS622.


Rédigé le Mercredi 12 Février 2014 à 09:00 | Lu 1283 commentaire(s)


Charles Jean est retraité depuis 14 ans. Retraité oui mais aussi un sénior actif ! Grâce à sa tondeuse robot, Monsieur Jean réussi à trouver du temps pour ses activités préférées.


Monsieur Jean, Sénior actif !


Monsieur Jean est un homme actif bien que retraité depuis 14 ans dans le Finistère du côté de Brest. C'est avant tout un homme passionné par ses petits enfants et son jardin. Son jardin c'est sa vie, son potager son rayon de couleur et sa pelouse un tapis de jeux pour ses petits enfants.
Actif, très actif Monsieur Jean! Quand il part avec son épouse en région parisienne au mois de juin dernier pendant 3 semaines garder ses petits enfants, au retour, il retrouve 1850m2 de pelouse bien haute et une charge de travail bien difficile à organiser avec l'ensemble de ses activités d'autant qu'il est revenu avec 2 de ses petits enfants Paul et Mathieu.
En janvier 2014, Monsieur Jean prend contact avec GazonZen pour étudier une solution. Notre conseiller se rend rapidement chez lui pour approfondir son projet! Sur place, le Conseiller GazonZen examine le terrain de M. Jean. Puis, il vérifie la surface à tondre, la conformité des pentes et le tracé sur le plan de sa propriété.
À la fin de l'analyse, le conseiller propose une ROBOMOW RS 622, l'installation, et le financement car Monsieur Jean a bien d'autres projets pour cette année dont un petit voyage en Italie avec son épouse.

Les enfants sont en sécurité avec les robots tondeuses Robomow
Les enfants sont en sécurité avec les robots tondeuses Robomow

Avec ma tondeuse robot, je gagne du temps !


Monsieur Jean, quel est maintenant votre avis sur l'utilisation de cette tondeuse robot ? J'aime bien tondre mais je dois reconnaître que cela me prend beaucoup de temps surtout au retour d'une longue absence. Maintenant, j'ai confié cette tâche à ma tondeuse robot RS 622 de chez Robomow qui s'occupe de tout ; de plus ma pelouse est plus belle, plus verte avec cette fonction Mulching qui joue le rôle d'engrais naturel.

Paul et Mathieu sont ravis de voir cette tondeuse robot travailler dans notre jardin et retourner à sa base pour dormir et se recharger. D'ailleurs c'est amusant, Paul et Mathieu lui ont donné un surnom de robot de stars Wars. Pour eux, je suis un grand-père branché et qui se préoccupe de l'environnement ! Côté sécurité, je suis vraiment tranquille car cette Robomow RS 622 est pourvue de capteurs de collision et de soulèvement ; je reste vigilant malgré tout car cela reste un outil de jardin. Comme cette tondeuse est silencieuse, mes voisins sont ravis aussi car, pris par le temps, j'avais tendance à déborder des horaires de tonte autorisés! Grâce à la programmation de tonte hebdomadaire, je consacre plus de temps à mon épouse, mes petits enfants et mon potager. L'été prochain, nous devons retourner sur la région parisienne pour nous occuper de nos petits enfants, j'y vais sans soucis "Zen" < rire > car je sais que notre Robomow s'occupe de notre pelouse !


Contactez-nous



Si vous aussi, comme Monsieur Jean, vous souhaitez réaliser une étude pour votre jardin, contactez nous.
02 98 45 29 92
 






Contacter Gazonzen

GazonZen le spécialiste des robots tondeuses Robomow, Gardena et Ambrogio est une société installée en Alsace.
Nous expédions nos tondeuses automatiques robotisées dans toute la France.

GAZONZEN
Mail : info@gazonzen.com

Inscription à la newsletter
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Video
Pinterest
Mobile